C’est le 1er, on balance TOUT ! -fev.2017

bani 1.png

Toutes nouvelles dans le monde de le internachiownal blogging de le blogosphère, nous avons décidé, pour la 1re fois de notre vie, de nous plier à ces codes étranges qui peuplent le web.

Ce nouveau rendez-vous, proposé par l’inénarrable Lupiot de notre blog préféré Allez-vous faire lire à l’avantage d’être parfait pour les grosses feignasses que nous sommes. 1 fois par mois, tout balancer, ce qu’on a aimé, ce que pas, ce qu’est-ce qu’on a lu ailleurs, qu’on a vu ailleurs, et nous, ça nous va.

Et donc, on s’est dit que pour fêter ça, on allait se lancer dans l’infographie.

On vous cache pas qu’on un peu accouché dans la douleur, et qu’on fera mieux la prochaine fois, mais il faut un début à tout, Rome ne s’est pas construite en 3 semaines et on n’apprend pas au forgeron à faire des grimaces.

Allons-y Alonzo (ma blague préférée du moment. Je la mets à toutes les sauces sans aucune vergogne).

cest-le-1er-on-balance-tout

Et comme en plus on n’est pas des chacalles, voici les liens en direct live, pour accéder à nos Wahou de l’Internet (le nom de cette rubrique changera d’ailleurs le 1er mars, parce que c’est franchement pas top…)

Le blog BD de Matvano, André, Georges, Edgar et les autres

La page Facebook d’OGA

L’Instagram de Tarmasz

Le blog Lens, du New York Times

L’Instagram de Rachel Atherton

Le blog voyage et agro-écologie de Garance

En attendant, on vous dit donc à mercredi prochain pour une chronique !

et_bon_vent

3 commentaires sur « C’est le 1er, on balance TOUT ! -fev.2017 »

  1. J’ADORE votre article ! Et j’adore votre blog !! Ah la la ! Le ton libre, délire, fun, est tout à fait dans l’esprit que j’aime : la culture qui se prend pas la tête, l’intelligence qui ne te parle pas de haut. Que du bonheur. Merci les meufs. Je vais vous faire de la pub.

    Un conseil : les infographies, étant considérer comme des *images*, ont le défaut de ne pas permettre à google de repérer votre texte, le thème de votre article, etc. Du coup, à vous de voir si c’est pertinent pour ce genre de format, mais je vous conseille de les garder pour des trucs essentiellement visuelle (pour les critiques, c’est presque dommage : personne ne tombera dessus dans Google). Sinon : bravo ! Ah je suis pleine d’amour en vous lisant.

    Aimé par 2 people

    1. En fait on se renvoie la balle pour savoir qui va répondre à ce commentaire … Et en vrai on aurait aimé faire un jeu de mot ou un trait d’esprit … Mais on se sent un peu comme deux groupies invitées en backstage de Justin Bieber et je résiste à l’envie de mettre plein de smileys cœur un peu partout! Du coup je vais peut-être me contenter d’un merci mais vraiment sincère.

      Et aussi pour les conseils du Dr Allez vous faire lire aux débutantes que nous sommes !

      J'aime

Laisser un commentaire

